soirée festive

Publié le par lulu et les autres

Répétition  chez la chef hier soir, le soleil était au rendez vous, le travail et la bonne humeur aussi!


D'abord l'éffort
P6300005.JPGP6300008.JPG
















P6300012.JPGP6300014.JPG















Pour mériter le réconfort...

P6300015.JPGP6300001.JPG

















P6300002.JPG
















Sans commentaire..... mais j'adore cette photo!

4-folles.jpg

Publié dans Festifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'me disais bien que j'entendais de la musique hier soir.... mais d'où cela venait-il... mais de chez Lulu !!! en tout cas, ça avait l'air sympa.
Répondre
Y
ben dis donc, ça donne envie de se mettre à la musique!!! ça a l'air sympa chez toi! tu habites toujours la même maison, car je ne la reconnais pas, ça fait tellement longtemps!<br /> tu pars en vacances cet été ? Bisous<br /> Cathy
Répondre
T
alors là je ny suis pour rien pour le double com. y a du y avoir un bug informatik ...
Répondre
L
Ca doit être parce que le reste du punch est chez moi , que je vois ton commentaire en double! euh la star?
Répondre
T
pfffff pas une seule photo de la star de la soirée ... je suis déçu !!!<br /> mais bon moment sinon c t tres agreable
Répondre